top of page

L'histoire de la petite taupe


Vous connaissez tous l'histoire de "la petite taupe", mais avez-vous déjà vu cette histoire racontée avec les signes ? Découvrez une nouvelle façon de la raconter.


Dans le concept bébé signeur on utilise les signes de la langue des signes française (LSF), on parle en même temps que l'on signe le mot-clé de la phrase. Dans la vidéo de ce post, l'histoire est intégralement signée et une voix off raconte l'histoire.


Vous pouvez faire de même : vous identifiez certains signes utilisés dans l'histoire et vous les reprenez ensuite avec l'enfant.


Signer ce n'est pas simplement faire une configuration (forme de la main) : observez comment l'animatrice utilise des signes pour communiquer les sentiments et les actions. Les expressions faciales et le langage corporel à beaucoup d'importance.


Alors installez-vous confortablement et regardez notre vidéo pour découvrir une nouvelle façon de raconter "La petite taupe". Vous serez émerveillé par la façon dont les signes peuvent rendre cette histoire encore plus captivante et interactive.


N'oubliez pas de partager cette vidéo avec vos amis et votre famille pour qu'ils puissent eux aussi découvrir cette méthode de communication ludique et enrichissante.


Merci à Colibri LSF





497 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page